Accueil > Liste de Produits > Cabinet de distribution de fibres

Cabinet de distribution de fibres

Catégorie de produit de Cabinet de distribution de fibres, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cabinet de distribution de fibres, Boîte de distribution de fibres fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Boîtier en fibre optique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Cabinet de distribution de fibres Fournisseurs

Fonction:
Ces séries sont faites de matériaux métalliques. Il dispose d'un câble terminal et d'une fonction de distribution.
Normes:
● Respectez ANSI / EIA RS-310-D. IEC297-2. DIN41494; PARTIE 1. DIN41494; PARTIE 7, norme ETSI.

1. La fonction de fixation et de protection des fibres
L'appareil d'entrée, de fixation et de protection en fibre devrait être fourni. Les fibres seront protégées d'être endommagées lorsqu'elles sont déposées et fixées dans le cadre à travers ces dispositifs. Les pièces métalliques des câbles sont isolées de la machine. La chemise en métal du câble et le noyau renforcé doivent être connectés avec le dispositif de mise à la terre de protection haute tension après avoir été fixés;
2. La fonction de terminaison et de connexion
Le périphérique de terminaison doit être fourni, qui est utilisé pour l'opération de connexion, la construction, l'installation et la maintenance. Il pourrait corriger et protéger le connecteur et s'assurer que le connecteur même mais pas déplacé et sans influence extérieure, garantit que les fibres enroulées et les coiffures ne sont pas endommagés;
3.La protection des fibres et des pigines Les fibres sont protégées par un dispositif de protection après avoir été pelées, puis elles seront fixées et laissées entrer dans un dispositif de terminaison de fibre;
4. Capacité La capacité de chaque armoire et de chaque unité (selon la quantité des adaptateurs) doit être régulée. Le périphérique de terminaison, le dispositif de bobinage pour les pigtails, les supports d'adaptateur, les coquilles et les adaptateurs devraient être compatibles lorsqu'ils sont totalement collocés

Contacter le Fournisseur?fournisseur
vivi Ms. vivi
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > Fiber Distribution Cabinet

Fiber Distribution Cabinet

Product categories of Fiber Distribution Cabinet, we are specialized manufacturers from China, Fiber Distribution Cabinet, Fiber Distribution Box suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fiber Optic Enclosure R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
China Fiber Distribution Cabinet Suppliers

Function:
these series are made of metal materials. it have terminal cable and distribution function.
Standards:
●Comply with ANSI/EIA RS-310-D. IEC297-2. DIN41494; PART1. DIN41494; PART7, ETSI standard.

1. The fiber fixation and protection function
Fiber inlet, fixation and protection device should be provided. The fibers will be protected from being damaged when they are let in and fixed in the frame through these devices. The metal parts of the cables are insulated from the machine. The metal jacket of the cable & the reinforced core should be connected with the high voltage protective earthing device after being fixed;
2. The termination & connection function
Termination device should be provided, which is used for the connection operation, construction, installation & maintenance. It could fix and protect the connector and make sure the connector even but not displaced and free from external influence, guarantee the coiled fibers and pigtails not damaged;
3.The protection of the fibers and pigtails The fibers are protected with protective device after being peeled and then will be fixed and let in to fiber termination device;
4. Capacity The capacity of each cabinet and each unit (according to the quantity of the adapters) should be regulated. The termination device, the coiling device for pigtails, adapter holders, pigtail & adapters should be compatible when fully collocated

Communicate with Supplier?Supplier
vivi Ms. vivi
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier