Accueil > Liste de Produits > Cabinet de distribution de fibres > GXF Optic Cross Connection Cabinet

GXF Optic Cross Connection Cabinet

Catégorie de produit de GXF Optic Cross Connection Cabinet, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cadre optique extérieur Odf, Cabinet de terminaison en fibre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Gxf Optic Cross Connection Cabinet R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Boîtier étanche à la fibre croisée
  • marque: HTLL
  • Détails d'emballage: Boite en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 100000
  • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets
  • Certificats : iso
Cross Connect fibre Cabinet boîtier est principalement utilisé pour le réseau d'accès aux câbles à fibres optiques dans le câble principal et le câble de câblage équipement interface de jonction. La structure de l'enceinte de câblage Fiber...
Cabinet de connexion croisée à fibre optique
  • marque: HTLL
  • Détails d'emballage: Cartons
  • Capacité d'approvisionnement: 1000/Week
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO9001:2008
La description: Cabinet de connexion croisée à fibre optique Est conçu pour la connexion entre le câble à fibre optique et les points principaux, et c'est un type de périphérique de port. Il a la fonction de connexion directe, indirecte,...
Chine GXF Optic Cross Connection Cabinet Fournisseurs

Les exigences de la fonction:

1. La fonction de fixation et de protection des fibres

L'appareil d'entrée, de fixation et de protection en fibre devrait être fourni. Les fibres seront protégées d'être endommagées lorsqu'elles sont déposées et fixées dans le cadre à travers ces dispositifs. Les pièces métalliques des câbles sont isolées de la machine. La chemise en métal du câble et le noyau renforcé doivent être connectés avec le dispositif de terrassement de protection haute tension après avoir été fixé;

2. La fonction de terminaison et de connexion

Le périphérique de terminaison doit être fourni, qui est utilisé pour l'opération de connexion, la construction, l'installation et la maintenance. Il pourrait corriger et protéger le connecteur et s'assurer que le connecteur même mais pas déplacé et sans influence extérieure, garantit que les fibres enroulées et les coiffures ne sont pas endommagés;

3. La protection des fibres et des pigines, les fibres sont protégées par un dispositif de protection après avoir été décollées, puis elles seront fixées et laissées entrer dans un dispositif de terminaison de fibre;

4. Capacité La capacité de chaque armoire et de chaque unité (selon la quantité des adaptateurs) doit être régulée. Le périphérique de terminaison, le dispositif de bobinage pour les pigtails, les supports d'adaptateur, les coquilles et les adaptateurs devraient être compatibles lorsqu'ils sont totalement collocés

Contacter le Fournisseur?fournisseur
vivi Ms. vivi
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > Fiber Distribution Cabinet > GXF Optic Cross Connection Cabinet

GXF Optic Cross Connection Cabinet

Product categories of GXF Optic Cross Connection Cabinet, we are specialized manufacturers from China, Outdoor Optic Frame Odf, Fiber Cross Terminal Cabinet suppliers/factory, wholesale high-quality products of Gxf Optic Cross Connection Cabinet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Waterproof Fiber Cross Connect Enclosure
  • Brand: HTLL
  • Packaging: Wooden box
  • Supply Ability: 100000
  • Min. Order: 10 Set/Sets
  • Certificate: iso
Fiber Cross Connect Cabinet Enclosure is mainly used for fiber optic cable access network in the trunk cable and wiring cable junction interface equipment. The structure of the Fiber Cross Connect Cabinet Enclosure is mainly composed of the box, the...
China Outdoor Optic Frame Odf of with CE
Fiber Optic Cross-Connection Cabinet 
  • Brand: HTLL
  • Packaging: Cartons
  • Supply Ability: 1000/Week
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2008
Description: Fiber Optic Cross-Connection Cabinet is designed for the connection between the Optical fiber cable and the main points, and it is a kind of port device. It has the function of direct or indirect connection, coiling, storage, and...
China Manufacturer of Fiber Cross Terminal Cabinet
China GXF Optic Cross Connection Cabinet Suppliers

The requirements of the function:

1. The fiber fixation and protection function

Fiber inlet, fixation and protection device should be provided. The fibers will be protected from being damaged when they are let in and fixed in the frame through these devices. The metal parts of the cables are insulated from the machine. The metal jacket of the cable & the reinforced core should be connected with the high voltage protective earthling device after being fixed;

2. The termination & connection function

Termination device should be provided, which is used for the connection operation, construction, installation & maintenance. It could fix and protect the connector and make sure the connector even but not displaced and free from external influence, guarantee the coiled fibers and pigtails not damaged;

3. The protection of the fibers and pigtails the fibers are protected with protective device after being peeled and then will be fixed and let in to fiber termination device;

4. Capacity The capacity of each cabinet and each unit (according to the quantity of the adapters) should be regulated. The termination device, the coiling device for pigtails, adapter holders, pigtail & adapters should be compatible when fully collocated

Communicate with Supplier?Supplier
vivi Ms. vivi
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier