Accueil > Liste de Produits > Boîte à bornes à fibres > Boîte à bornes à fibre murale

Boîte à bornes à fibre murale

Catégorie de produit de Boîte à bornes à fibre murale, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Boîte en fibre murale, Boîte à bornes à fibre murale fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Boîtier en fibre murale R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
2F Fibre optique Small SC Box
  • marque: HTLL
  • Détails d'emballage: boîte en papier
  • Capacité d'approvisionnement: 1000000
  • Quantité de commande minimum: 200 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001:2008
La description La boîte à terminaison en fibre optique est une borne fibreuse compacte destinée à être utilisée au point final de fin de fibre dans les locaux du client. Il fournit une protection mécanique et un contrôle de fibre géré dans un format...
Boîte à bornes à fibre optique à montage mural
  • marque: HTLL
  • Détails d'emballage: boîte en papier
  • Capacité d'approvisionnement: 1000
  • Quantité de commande minimum: 200 Bag/Bags
  • Certificats : 001
Fibre boîte de distribution optique est un terminal de fibre compact pour une utilisation au niveau du point de terminaison de la fibre finale dans les locaux du client. Il fournit une protection mécanique et un contrôle de fibre géré dans un format...
Boîtier de terminaison en fibre optique ABS à 2 ports
  • marque: HTLL
  • Détails d'emballage: boîte en papier
  • Capacité d'approvisionnement: 1000
  • Quantité de commande minimum: 200 Bag/Bags
  • Modèle: hs021
La boîte à terminaison en fibre optique est une borne fibreuse compacte destinée à être utilisée au point final de fin de fibre dans les locaux du client. Il fournit une protection mécanique et un contrôle de fibre géré dans un format attrayant...
Chine Boîte à bornes à fibre murale Fournisseurs

Cette boîte à bornes à fibres est destinée à une application intérieure / extérieure, avec une capacité de terminaison de 24 fibres (48 fibres pour connecteurs LC). Il est généralement situé dans le point d'accès de l'utilisateur, pour terminer, distribuer un câble à fibre optique ou des câbles pour FTTH ou d'autres fonctions. Dans le réseau FTTx-ODN, cette boîte à bornes à fibres peut être utilisée avec des diviseurs optiques, tout en réalisant des fonctions spectrales.

Largement utilisé dans le réseau d'accès [Fiber to the Home ", réseau de télécommunication, réseau CATV, réseau de communication de données, réseau d'accès local. Ce boîtier en fibre est conçu pour être utilisé dans des applications intérieures et extérieures.

Il a la capacité de contenir un nombre maximum de 24 épissures de fusion unique. Les câbles du coffre entrent dans l'enceinte dans le coin inférieur gauche, et il y a 4 entrées de câble en bas à droite pour lesquelles les câbles à gouttes multiples peuvent sortir. L'enceinte peut être verrouillée avec un petit cadenas ou un terminateur de verrouillage.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
vivi Ms. vivi
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Fiber Terminal Box > Wall Mount Fiber Terminal Box

Wall Mount Fiber Terminal Box

Product categories of Wall Mount Fiber Terminal Box, we are specialized manufacturers from China, Wall Mount Fiber Box, Wall Mount Fiber Terminal Box suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wall Mount Fiber Enclosure R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Wall Mount Indoor Fiber Optic Terminal Box
  • Brand: HTLL
  • Packaging: paper box
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 200 Bag/Bags
  • Certificate: 001
Fiber optic distribution box is a compact fiber terminal for use at the final fiber termination point in the customer premises. It provides mechanical protection and managed fiber control in an attractive format suitable for use inside customer...
China Wall Mount Fiber Box of with CE
2F Fiber Optical Small SC Box
  • Brand: HTLL
  • Packaging: paper box
  • Supply Ability: 1000000
  • Min. Order: 200 Bag/Bags
  • Certificate: ISO9001:2008
Description Fiber optic termination box is a compact fiber terminal for use at the final fiber termination point in the customer premises. It provides mechanical protection and managed fiber control in an attractive format suitable for use inside...
China Manufacturer of Wall Mount Fiber Terminal Box
2 ports indoor ABS fiber optic termination box
  • Brand: HTLL
  • Packaging: paper box
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 200 Bag/Bags
  • Model No.: hs021
Fiber optic termination box is a compact fiber terminal for use at the final fiber termination point in the customer premises. It provides mechanical protection and managed fiber control in an attractive format suitable for use inside customer...
Customized Wall Mount Fiber Enclosure Made in China
China Wall Mount Fiber Terminal Box Suppliers

This Fiber Terminal Box is for indoor/outdoor application, with 24 fiber termination capacity (48 fibers for LC connectors). It is usually located in the user access point, to terminate, distribute of trunk fiber cable or drop cables for FTTH or other functions. In FTTx-ODN network this fiber terminal box can be used with optical splitters, while achieving spectral functions.

Widely used in [Fiber to the Home" access network, Telecommunication network, CATV network, Data communication network, Local Access network. This Fiber Enclosure is designed for use in both indoor and outdoor applications.

It has the capacity to hold maximum number of 24 single fusion splices. The trunk cables enter the enclosure on the bottom left corner, and there are 4 cable entrances on the bottom right side that multiple drop cables can exit out of. The enclosure can be locked with a small padlock or a locking terminator.

Communicate with Supplier?Supplier
vivi Ms. vivi
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier