Patch de fibre

Catégorie de produit de Patch de fibre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Patch de fibre, Jumper en fibre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fibre Pigtail R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
FTTH Fiber drop cable
  • marque: HTLL
  • Détails d'emballage: par cartons
  • Capacité d'approvisionnement: 1000000
  • Quantité de commande minimum: 10000 Meter
  • Certificats : ISO9001:2008
Desricption: La fibre de revêtement colorée 250um est positionné au centre. Deux plastiques renforcés en bois parallèles (FRP) sont placés à les deux côtés. Un fil d'acier comme élément de résistance supplémentaire est également appliqué....
0,9 mm SM Ribbon Fibre optique Pigtail
  • marque: HTLL
  • Détails d'emballage: Cartons
  • Capacité d'approvisionnement: 100000/Week
  • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001:2008
La description: 900um / 2.0mm / 3.0mm fibre optique pigtails en fibre fc: 1. livraison rapide 2.PVC / LSZH veste souple Diamètre: 0,9 mm, 2,0 mm ou 3,0 mm, Longueur: 0,5 mètre, 1 mètre, 1,5 mètre, 2 mètres, 3 mètres, 5 mètres, 10 mètres et ainsi de...
SC SM Fiber Patch Cord
  • marque: HTLL
  • Détails d'emballage: Cartons
  • Capacité d'approvisionnement: 100000/Week
  • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001:2008
SC SM Fiber Patch Cord La description: Câbles de raccordement à fibre optique SC monophasé et multi-mode, SC-LC, SC-ST, SC-FC, SC-MU, SC-MTRJ, SC-E2000, 9 / 125μm, 50 / 125μm, 62.5 / 125μm, SM, MM , Simplex, duplex, UPC, APC, PC. Des câbles de...
SC ST Fiber Optic Jumpers
  • marque: Htll
  • Détails d'emballage: Emballé dans une boîte en plastique puis dans une boîte en papier
  • Capacité d'approvisionnement: 10000
  • Quantité de commande minimum: 50 Set/Sets
  • Certificats : 0012
Cavaliers à fibres optiques (également appelés connecteurs à fibres optiques), qui est, l' accès aux modules optiques, des connecteurs de fibres optiques, il existe de nombreux, et ne peuvent pas être compatibles les uns avec les autres. Le...
Sc Lc Fc St Fiber Optic Patch Cords
  • marque: Htll
  • Détails d'emballage: Emballé dans une boîte en plastique puis dans une boîte en papier
  • Capacité d'approvisionnement: 10000
  • Quantité de commande minimum: 50 Set/Sets
  • Certificats : 0012
Les câbles de fibre optique Pat sont utilisés pour connecter à partir du dispositif à la liaison de câbles à fibres optiques. Il existe une couche de protection épaisse, généralement utilisée dans le terminal optique et la boîte à bornes entre la...
Chine Patch de fibre Fournisseurs
Les câbles de correction de fibre optique sont conformes à IEC & amp; Spécifications TIA / EIA. Faible coût mais haute performance, ce qui en fait l'un des câbles les plus populaires. Nous fournissons les câbles de cordon de raccordement fibre optique à mode unique Mode 9/125, Multi-Mode OM2 50/125, Multi-Mode OM3 10Gb 50/125 et Multi Mode 62.5 / 125. Ils sont avec différents connecteurs PC, UPC et APC respectivement.

SC à SC, SC à LC & amp; Les câbles LC à fibre optique LC sont le choix idéal et le type le plus courant. Les câbles de patch sont disponibles dans différentes longueurs et configurations. Des câbles personnalisés sont également disponibles avec Low Smoke Zero Halogen ou PVC. Ces câbles de Patch & nbsp; Fabriqué à l'aide de composants de haute qualité et des techniques de polissage mécanique les plus sophistiquées.

Caractéristiques: --- Bonne durabilité
--- Bon échangeabilité
--- Stabilité à haute température
--- Faible perte d'insertion et réflexion arrière Perte
--- Polissage standard PC / UPC / APC de qualité supérieure
--- Standard: Telcordia GR-326-CORE, TIA / EIA et IEC
& nbsp; - la longueur est de 1m \ 3m \ 5m \ 10m pourrait être choqué.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
vivi Ms. vivi
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > Fiber Patch Cord > Fiber Patchcord

Fiber Patchcord

Product categories of Fiber Patchcord, we are specialized manufacturers from China, Fiber Patchcord, Fiber Jumper suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fiber Pigtail R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
FTTH Fiber drop cable
  • Brand: HTLL
  • Packaging: by cartons
  • Supply Ability: 1000000
  • Min. Order: 10000 Meter
  • Certificate: ISO9001:2008
Desricption The 250um colored coating fiber is positioned in the centre Two parallel FIber Reinforced Plastics FRP are placed at the two sides A steel wire as the additional strength member is also applied Then the cable is completed with a black or...
China Fiber Patchcord of with CE
0.9mm SM Ribbon Fiber Optic Pigtail
  • Brand: HTLL
  • Packaging: Cartons
  • Supply Ability: 100000/Week
  • Min. Order: 500 Bag/Bags
  • Certificate: ISO9001:2008
Description 900um 2 0mm 3 0mm fiber optic pigtail fc fiber pigtails 1 fast delivery 2 PVC LSZH soft jacket Diameter 0 9mm 2 0mm or 3 0mm Length 0 5 Meter 1 Meter 1 5Meter 2 Meter 3 Meter 5 Meter 10 Meter and so on We can produce according to people...
China Manufacturer of Fiber Jumper
SC SM Fiber Patch Cord
  • Brand: HTLL
  • Packaging: Cartons
  • Supply Ability: 100000/Week
  • Min. Order: 500 Bag/Bags
  • Certificate: ISO9001:2008
SC SM Fiber Patch Cord Description Single mode and multi mode SC fiber optic patch cables SC LC SC ST SC FC SC MU SC MTRJ SC E2000 9 125 m 50 125 m 62 5 125 m SM MM simplex duplex UPC APC PC Customized design cables are available The SC fiber optic...
Customized Fiber Pigtail Made in China
SC ST Fiber Optic Jumpers
  • Brand: htll
  • Packaging: packed in plastic box then in paper box
  • Supply Ability: 10000
  • Min. Order: 50 Set/Sets
  • Certificate: 0012
Fiber optic jumpers also known as fiber optic connectors that is access to optical modules fiber optic connectors there are many and can not be interoperable with each other SFP module access LC fiber connector and GBIC access is the SC fiber optic...
Professional Manufacturer of Fiber Optic Patch Cord
Sc Lc Fc St Fiber Optic Patch Cords
  • Brand: htll
  • Packaging: packed in plastic box then in paper box
  • Supply Ability: 10000
  • Min. Order: 50 Set/Sets
  • Certificate: 0012
Fiber Optic Patch cords are used to connect from the device to the fiber cabling link There is a thick protective layer generally used in the optical terminal and the terminal box between the connection used in optical fiber communication systems...
China Supplier of Fiber Patchcord
China Fiber Patchcord Suppliers
The Fiber Optic Patch Cords are compliant to IEC & TIA/EIA specifications. Low cost but high performance, which makes it one of the most popular cables. We supply the Single Mode 9/125, Multi Mode OM2 50/125 , Multi Mode OM3 10Gb 50/125 and Multi Mode 62.5/125 types Fiber Optic Patch Cord cables. They are with various PC, UPC, and APC connectors respectively.

SC to SC, SC to LC & LC to LC fiber patch cords are ideal choice and most common type. Patch Cords are available in a variety of lengths and configurations. Custom cables are also available with Low Smoke Zero Halogen or PVC.These Patch Cords manufactured using high quality components and the most sophisticated mechanical polishing techniques.

Features:

---Good durability
---Good exchangeability
---High temperature stability
---Low insertion loss and back reflection loss
---Superior Quality Standard PC/UPC/APC Polishing
---Standard: Telcordia GR-326-CORE, TIA/EIA and IEC
--the length is 1m\3m\5m\10m could be choiced.
Communicate with Supplier?Supplier
vivi Ms. vivi
What can I do for you?
Contact Supplier